Collectes de fonds pour la famille d'Oscar Anibal Rodriguez

La communauté latino-américaine de Québec est en deuil. Préposé aux bénéficiaires au CHSLD Saint-Antoine, Oscar Anibal Rodriguez, Argentin d’origine, 57 ans, a perdu la lutte contre le nouveau coronavirus, contracté durant son travail. Déclaré positif à la COVID-19 avant les Fêtes, après avoir cessé de donner signe de vie à sa famille en Argentine, il a été retrouvé mort le 2 janvier 2021, seul dans son appartement à Québec.

Vous pouvez soutenir la famille endeuillée d’Oscar Rodriguez par le biais d’une des deux collectes de fonds lancées à Québec par Mme Julie Chantal, préposée aux bénéficiaires, collègue de travail de M. Rodriguez, et par M. Max Férandon, écrivain d’origine française et préposé aux bénéficiaires à l’Hôpital Jeffery Hale, collectes soutenues par la CASA latino-américaine de Québec. Vous pouvez faire votre don ci-dessous, selon votre choix. (M.C. CRISTEA)

Collecte de fonds organisée par Julie Chantal : Collecte de fond pour la famille d'Oscar Rodriguez (gofundme.com)

Collecte de fonds organisée par Max Férandon Facebook

Informations techniques

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  • Les supports informatiques requis: .pdf, .eps, .ai, .tif, .jpg en haute résolution (200 dpi et plus). Évitez les photos sauvegardées en Microsoft Word.
  • Votre annonce publicitaire doit être conçue en quatre couleurs PROCESS (mode CMJN/CMYK) si celle-ci doit être imprimée en couleur.
  • Si votre annonce est en noir et blanc, utiliser le «mode tons de gris» (greyscale).
  • Ne pas laisser de couleurs «spot» (Pantone) - attention à Acrobat Distiller lorsqu'il est utilisé avec QuarkXpress.
  • Enchâsser toutes les polices de caractères dans votre document .eps, .ai ou .pdf ou sinon les vectoriser (décomposer les polices, les contours et les fonds).