Tuerie antisémite à Pittsburgh. Solidaires avec les familles des victimes !

Informations techniques

Cette section du site s'adresse aux graphistes, aux concepteurs de publicité et aux communicateurs qui transmettent du matériel au mensuel «Les Immigrants de la Capitale». Pour vous assurer de la qualité d'impression de votre matériel publicitaire, voici une liste des caractéristiques techniques que votre matériel devrait posséder:
  • Les supports informatiques requis: .pdf, .eps, .ai, .tif, .jpg en haute résolution (200 dpi et plus). Évitez les photos sauvegardées en Microsoft Word.
  • Votre annonce publicitaire doit être conçue en quatre couleurs PROCESS (mode CMJN/CMYK) si celle-ci doit être imprimée en couleur.
  • Si votre annonce est en noir et blanc, utiliser le «mode tons de gris» (greyscale).
  • Ne pas laisser de couleurs «spot» (Pantone) - attention à Acrobat Distiller lorsqu'il est utilisé avec QuarkXpress.
  • Enchâsser toutes les polices de caractères dans votre document .eps, .ai ou .pdf ou sinon les vectoriser (décomposer les polices, les contours et les fonds).