Collectes de fonds pour la famille d'Oscar Anibal Rodriguez

La communauté latino-américaine de Québec est en deuil. Préposé aux bénéficiaires au CHSLD Saint-Antoine, Oscar Anibal Rodriguez, Argentin d’origine, 57 ans, a perdu la lutte contre le nouveau coronavirus, contracté durant son travail. Déclaré positif à la COVID-19 avant les Fêtes, après avoir cessé de donner signe de vie à sa famille en Argentine, il a été retrouvé mort le 2 janvier 2021, seul dans son appartement à Québec.

Vous pouvez soutenir la famille endeuillée d’Oscar Rodriguez par le biais d’une des deux collectes de fonds lancées à Québec par Mme Julie Chantal, préposée aux bénéficiaires, collègue de travail de M. Rodriguez, et par M. Max Férandon, écrivain d’origine française et préposé aux bénéficiaires à l’Hôpital Jeffery Hale, collectes soutenues par la CASA latino-américaine de Québec. Vous pouvez faire votre don ci-dessous, selon votre choix. (M.C. CRISTEA)

Collecte de fonds organisée par Julie Chantal : Collecte de fond pour la famille d'Oscar Rodriguez (gofundme.com)

Collecte de fonds organisée par Max Férandon Facebook

Qui sommes-nous?

Les immigrants de la Capitale est une publication de langue française unique à Québec, éditée 12 fois par année. Publié depuis 2005, Les immigrants de la Capitale est un mensuel indépendant d’information et d’opinion, dans le format 8,5" x 11" (21,5 cm x 28 cm), imprimé offset sur un minimum de 16 pages. Avec un tirage certifié de 3 000 exemplaires, il est distribué gratuitement dans plus de 100 points de distribution situés majoritairement à Québec.

Chaque numéro cible plus de 5 000 lecteurs, principalement immigrants, ce qui apporte à nos annonceurs une visibilité exceptionnelle auprès de cette clientèle. Dans la ville de Québec vivent aujourd’hui plus de 37 000 immigrants (source : Statistique Canada, 2016).

Si vous désirez acheter de l’espace publicitaire dans le mensuel Les immigrants de la Capitale, demandez nos tarifs (avant taxes) valides jusqu'au 31 décembre 2020.

Notre équipe

Mihai Claudiu Cristea
éditeur et rédacteur en chef

Cristian Chiru
infographiste

Susanne Bergmann
journaliste

Médard Mini-Mini
journaliste

Yan Wang
journaliste

Mélyssa Turgeon
journaliste

Jean Louis Bordeleau
journaliste

Elena Albina
journaliste

Sylvie Rouillier
correctrice